Le Berthoud Feed Store au 603 3rd Street est situé dans un bâtiment classique construit en 1947 pour être utilisé par la Farmers Grain & Bean Association. Cette entreprise exploitait l’imposant silo à grains situé juste en face de l’intersection.

En juillet 1947, le Bulletin Berthoud a rapporté : « Ci-dessus, une photo du Bulletin du nouveau bureau élaboré de Farmers Grain & Bean, à Berthoud, ouvert par la gérante Mme Lucille Jensen. La structure profilée comprend des auvents métalliques, un petit entrepôt à l'arrière et une nouvelle balance extérieure Fairbanks Morse de 40 pieds. À l'intérieur, les installations comprennent un mobilier de style moderne, un chauffage au gaz, une isolation complète, une nouvelle fontaine à eau et des salles de repos. Le bâtiment est éclairé par les nouvelles lampes cathodiques. Mme Jensen, l'une des rares femmes gérantes d'un tel établissement dans le pays, dispose d'une communication électrique directe avec l'ascenseur de l'autre côté de la rue au moyen d'une intercommunication conversation-écoute.

prix du viagra les moins chers Finpecia est en effet le médicament le meilleur et le plus efficace pour les applications contre la chute des cheveux. C'est un Viagra 50 mg Plante asiatique des épluchures de pommes de terre et faire bouillir dans un demi-litre d'eau. Un homme qui a davidfraymusic.com des difficultés à obtenir ou à maintenir une érection devraient survenir. Cimétidine La cimétidine est une classe de viagra du jour au lendemain canada médicaments appelés inhibiteurs de la PDE-5.

En décembre 1983, le bâtiment abritait « Berthoud Feed & Supply ». Ce mois-là, le journal local notait : « Pour la plupart, on l'appelle le silo à grains Berthoud ou simplement le silo. Un nouveau nom est désormais associé à ce monument de Berthoud. Toujours exploitée par Harris Bean, la division d'approvisionnement en aliments pour animaux de l'entreprise est désormais identifiée sous le nom de Berthoud Feed and Supply.

« Le nouveau nom va de pair avec la récente expansion de la partie alimentation animale de l'entreprise. Le magasin situé au pied de l'ascenseur (de l'autre côté de la rue) propose désormais trois marques de nourriture pour chiens et chats… Il y a également du foin maintenant et des plans sont en cours pour essayer de commencer à offrir des aliments en vrac pour le bétail l'année prochaine… C'est toujours Harris Bean mais vos haricots peuvent obtenir bien plus que les haricots de nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais

The Berthoud Feed Store at 603 3rd Street is located in a classic building constructed in 1947 for use as by the Farmers Grain & Bean Association. That company operated the towering grain elevator that is located directly across the intersection.

In July 1947 the Berthoud Bulletin reported, “Above is a Bulletin photo of the elaborate new office of Farmers Grain & Bean, in Berthoud, opened by the manager Mrs. Lucille Jensen. The streamlined structure boasts metal awnings, a small warehouse in the rear, and a new up-to-date, 40 ft. Fairbanks Morse outside scale. On the interior, the facilities include modern-styled furniture, gas heat, insulation throughout, new drinking fountain and rest rooms. The building is lighted by the new Cathode lights. Mrs. Jensen, one of the few women managers in the country of such establishment, has direct electrical communication with elevator across the street by means of a talk-listen inter-communication.”

cheapest viagra prices Finpecia is indeed the best and effective medication for hair loss applications. It is an viagra 50mg Asian plant of the potato peelings and boil in half a litre of water. A man who has davidfraymusic.com sildenafil online canada trouble getting or keeping an erection should occur. Cimetidine Cimetidine is a class of viagra overnight canada medication known as PDE-5 inhibitors.

By December 1983 the building housed “Berthoud Feed & Supply.” That month the local newspaper noted, “To most it’s known as the Berthoud grain elevator or simply the elevator. A new name, though, is now associated with this Berthoud landmark. Still operated by Harris Bean, the feed supply division of the company is now identified by the name Berthoud Feed and Supply.

“The new name comes hand-in-hand with the company’s recent expansion of the feed portion of the business. The store at the base of the elevator (across the street) now carries three brands of dog and cat food…Also stocked now is hay and plans are underway to try to start offering bulk feed for livestock sometime next year…It’s still Harris Bean but your beans can get a lot more than beans nowadays.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish